Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007

[FOB]

FOB

[X] De la MOUZIQUE [X]

Depuis le temps que j'arrête pas de faire chier mes contacts msn avec ça ! 8B Fall out boy ou FOB (Ouais c'est moche hein?) composé de 4 membres qui font des supers bonnes musiques !

J'vais pas vous faire de description et de biographie vous avez wikipedia pour ça. Le seul truc c'est que poutaing il est blindé le CV de Pete ! 8B (Pete, le mec au T-Shirt blanc.) Mais bon mon préféré reste ... Patrick ! (A droite) ouais il a une tronche bizarre mais bon. Chanteur du groupe, j'le trouche meugnoooon 8B
Après les deux autres sont moches. Mais bon ça reste de la bonne musique!

Mes préférées: Thnks fr th mmrs / Dance Dance / This Aint a scene, it's an arms race / Where is your boy / Calm before the storm / The Carpal tunnel of love / The take over the breaks over / ...

Bref plein =3 Ze les aime touuuutes (Ou presque paske faut pas déconner non plus)

[x]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité